Wednesday, May 21, 2008

POURQUOI ?

Pourquoi ceux qui bougent inventent des phrases du type : les voyages forment la jeunesse et cherchent absolument à les ériger en dogme ?

Pourquoi ceux qui aiment l'ordre affirment que le désordre est sale et passent leurs temps à vous reprocher votre capharnaüm ?

Pourquoi les insomniaques affirment ils que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ?

Pourquoi faut il toujours que les excités de tous poils imposent leur point de vue à des types comme moi.

Je dors bien et je vous emmerde.
Mon désorde est à l'image de mon cerveau : bouillonant et riche et je vous emmerde.
Derrière ma porte se dresse le néant et je voyage dans ma tête et je vous emmerde.

1 comment:

James Malakansar said...

Je me permets de rectifier... : "L'avenir appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt" (P.Desproges)