Tuesday, May 13, 2008

LES RACISTES

Je pensais l'autre soir au racistes de tous poils et me disais qu'ils n'étaient pas égaux devant leur racisme... et ce n'est pas bien.
Imaginez un habitants du grand duché du luxembourg raciste : il hait presque trois milliards d'individus.
Mais un chinois raciste... lui ne hait qu'un peu moins de deux milliards d'individus.
Sont ils égaux dans leur haîne ? Non !
Nous devons faire quelque chose car il est injuste que les racistes n'aient pas tous le même comptant de haîne. Luttons pour légalité de leur droit à la haîne.

Maintenant je me demande si nous aurions du succès avec un grand rassemblement de tous les racistes du monde. Est ce qu'un raciste malgache pourrait s'entendre avec un raciste français ?

Est ce que le racisme transcende et abolit les différences ?
Si je ne veux pas d'étrangers chez moi et que je croise un étranger qui n'en veut pas non plus chez lui : sommes nous frères de haîne ?

Holalalala... le retour de week-end est difficile pour moi.

1 comment:

bilbo_moria said...

"Si je ne veux pas d'étrangers chez moi et que je croise un étranger qui n'en veut pas non plus chez lui : sommes nous frères de haîne ?"
Certainement pas ! Toi, t'es dans ton bon droit, lui c't'un étranger, quoi merde, un peu de respect pour les français !