Tuesday, May 06, 2008

DEUX HISTOIRES

Avant hier dimanche j'ai surpris mon fils de deux ans les bras largement écratés qui tentait d'enlacer la voiture. Il n'arrêtait pas de dire : belle la voitu'r, belle...
Je me demande si ce bonhomme va bien dans sa tête... Remarquez il n'a pas de doudou et dors entouré de deux camions, dont un de pompier, et de cinq ou six bagnoles. Un signe certainement.

L'autre dimanche nous étions au marché avec lui. Nous croisons une famille avec une poussette, et dans la poussette une petite fille braillant à mort.
Mon fils m'a pris par la main pour s'approcher d'elle, puis l'a enlacée tendrement. Surprise, la petite fille s'est tue. Alors mon fils s'est relevé et à dit : C'est bien... on y va.

1 comment:

bilbo_moria said...

Normal, discrétos, il lui a pécho son numéro de gsm.