Thursday, October 16, 2008

OUH ! OUH ! OUH !

A nos enfants de la patrie... Ouh, ouh, ouh... Siffle, siffle, siffle...

Mon Dieu, mon Dieu ! On conspue l'hymne natioooonal !
Que ce sont ces sauvageons d'origines berbères ? Des malotrus, des étrangers...

En prison ! les siffleurs.

De qui se moque t-on ? Bordel.

Siffler la Marseillaise (qu'au demeurant j'adore) mériterait la prison alors qu'enculer le monde à coup de milliards ne mériterait rien du tout.

Puisque c'est ainsi je vais siffler la Marseillaise : Fu, fu, fu, fu, fuuu, fu, fufu, fufu...
J'attends mon mandat de dépot.

1 comment:

Anonymous said...

A moi :

1,2,3 Fu, fu, fu, fu, fuu, fuu, fuu, fuu, fufu, fu , fu, fu, fuu, fu, fufu, fu. Fu, fu, fuu, fuu, fuu, fuu, fu, fuu, fu, fufu, fu, fu, fu, fuu, fufu, fu, fuu, fufu, fufu, fu, fuu, fu, fu, fufu, fu, fuu, fu, fuu, fuu, fuu, fuu, fuu,fu, fuu, fu, fu, fu, fuu. Avec ça j'en prends bien pour 5 ans.