Wednesday, October 15, 2008

DEUX TROIS PETITES CHOSES

J'ai vu le film sur Coluche (Bon film) et entendais dans le public chacun pleurer son absence et pester contre sa mort. Il nous manque, pourquoi n'y a t-il plus de types dans son genre.
Je compatissais dans mon coin quand je me suis dit qu'aujourd'hui si un type osait dire, ne serait ce que le dixième des horreurs que Coluche a sorties, il serait poursuivit pour outrages et ces mêmes bien pleurant d'hier deviendraient les biens pensanst d'aujourd'hui.

Dans un magazine féminin une page de mode sur mère-fille, comment porter les mêmes fringues.
Je me suis amusé à faire le calcul de ce que coûtait ce que la jeune fille portait. Pompes, collants, jupe, ceinture, chemisier, manteau, écharpe, lunettes = 1 500 €.
Putain, un smic sur le dos... et ça chaque jour de la semaine.
C'est cher d'être une femme.

1 comment:

François Kenesi said...

Je vous imagine mal "compatir dans un coin" Roubaudi.