Wednesday, June 03, 2009

ETRE VIEUX

Etre vieux c'est sortir de chez le cardiologue en souriant parce qu'il vous a dit que tout allait bien... je n'imaginais pas que cela m'arriverait à 46 ans.

Ce week end nous avions des amis et leurs trois enfants à la maison.
Soudain nous entendons des coups dans la porte des toilettes... un enfant est enfermé à l'intérieur.
- Qui est dedans, demande mon épouse.
- C'est Anna, répond une petite voix.
Anna a 9 ans.
- Ne t'inquiète pas ma puce, tourne le verrou.
Bang, bang, bang dans la porte.
- Calme toi ma grande. Tu vois le verrou ? Tourne le.
Après trois minutes d'efforts la porte s'ouvre enfin et nous découvrons mon fils.
Ce petit fumier, qui n'a absolulent pas le droit de fermer la porte des toilettes àclef nous regarde et dit : C'était Anna.

3 comments:

Anonymous said...

bon sang ne saurai mentir Quoi que ,?

Anonymous said...

Omnia vincit amor et nos cedamus amori

philippethomas said...

Talis pater, talis filius, il n'y a qu'un Roubaudi pour être aussi vicieux que Roubaudi! De cette hérésie génétique il y a encore de l'éducation à prodiguer.... en conclusion l'atavisme connait ses limites, Roubaudi aucune !