Wednesday, January 14, 2009

OU VA LA FRANCE ?

Ah ça c'est trop fort !
Moi qui suis Gaulliste, français, patriote, amoureux du saucisson sec, du boudin et de l'oreille de porc grillée, qui veille à ne jamais franchir les limites du périphérique lors de mes vacances, voila que j'aurai choppé la Chikungunya ! Une infection tropicale !
Ben merde alors !
Avouez que c'est couillon : après Bourvil corniaud du Younkounkoun, voila roubaudi corniaud du chikungunya.
Bon je vous laisse, je cours à l'institut me faire pasteuriser.

4 comments:

Anonymous said...

Le chikungunya à Paris en plein hiver ? C'est bien toi le plus fort ;)
Bon rétablissement et arrête d'élever des moustiques !

bilbo_moria said...

Aaaaah ! Je croyais que c'était une race d'huître.

Anonymous said...

Tu dois confondre avec la pécole !

Anonymous said...

Mais j'ai vu une mouche, dernièrement, dans ma cuisine. C'était l'redoux. Il suffit que la température remonte un petit peu et tout un tas d'insectes dégeulasses rappliquent. C'est l'réchauffement climatique qui ramène le tchtikounngounia et autres saloperies.