Tuesday, December 16, 2008

Y A T-IL UN JURISTE DANS LA SALLE ?

Le journaliste qui a balancé ses chaussures à la figure de Bush en le traitant de chien est toujours retenu en détention. Il risque jusqu'à deux ans de prison pour insulte à chef d'état ou 15 ans pour tentative d'assassinat.

Combien risque Bush pour avoir, d'après ses dires, déclarer une guerre à laquelle il n'était pas prêt et sur des faits mensongers ?
1 ou 2 millions de dollars par conférence ?

4 comments:

Philippe THOMAS said...

Mon Roubaudi adoré, Une fois de plus tu n'as rien compris !
Si un arabe ou un black fait 2, 3 chèques de 20 ou 50 euros qui se révéleraient après contrôle être volés, il prend de 2 à 3 ans à la 23éme chambre.
Si un escroc prend 200 à 300.000 euros pour une arnaque bancaire il prend de 1 à 2 ans à la 12éme chambre.
Si un affairiste prend 2 à 3 millions d'euros dans une arnaque qui intéressent des petits commerçants il prend de six mois à un an à la 17éme.
Si un homme d'affaire prend de 20 à 30 millions d'euros dans une arnaque qui peut intéresser les hommes politiques, pas plus de six mois et avec sursis.
Au delà, tu bénéficieras d'un non-lieu et si un méchant juge te renvoie devant une juridiction compétente, tu seras soit, relaxé, soit acquitté.
Si tu pousses les choses avec un peu d’ironie tu creuses car avec toutes ces erreurs judiciaires il convient d’être vigilant, en lisant un peu, il y a des choses......insoupçonnées à défaut d'être insoupçonnables.
Moralité : la justice c’est toujours pour les mêmes, dans un sens comme dans l’autre !

Anonymous said...

Il y a un moyen d'oublier toute cette injustice : http://www.sockandawe.com/

Anonymous said...

Mon score : 14 POMPES dans la gueule du louchebem Bush. J'aimerai être le meilleur mais il faut encore bosser. Je veux être en haut de la liste : y'a du boulot ! Sinon, ben j'retournerai à mon Counter Strike mais avec un intense sentiment de frustration ! Sinon, ce soir, le samedi 20 janvier : 46,764,278 pompes dans la gueule, qui on fait mouche ! Imagine la gueule du boucher après avoir pris une dose pareille en travers de sa gueule. Mieux vaut la chaise électrique, le peloton d'expédition voire le lapidage à l'iranienne que ça ! Ta gueule ressemble à quoi après ca ? Sinon, ça veut vraiment dire qq chose ! Premiers balanceurs de pompes : les US, ouais mon frère ! Deuxième : la France (normal) Et vive la France ! Avec ou sans troupes en AFGHANISTAN ou avec ou sans dynamite fi'l Printemps ! Ouallah WAKBARRE !

Pie borgne said...

Je m'entraîne à fond. Bientôt je serai le champion du monde de balançage de godasses dans la tronche bouchienne. Et si ça n'est pas moi, de toute façon ce sera un autre. Mieux vaut que ce soit quelqu'un que personne et que des milliards et des milliards de godasses continuent à s'écraser dans la tronche du poivrot mais il n'y a pas eu que lui, faut pas oublier les autres enfoirés. Un peu comme pour Hitler, il faut pas oublier les autres enfoirés. En tout cas, je m'entraine, des millions contre un seul. Que cablés soient les momos pour augmenter les stats, merde !