Tuesday, September 23, 2008

PSYCHANLYSE EX MACHINA

Un couple d'ami, parents de 5 enfants, connaissent actuellement les joies de l'adolescence. Leur fille ainée, ravissante blonde au corps de rêve, concentre toute l'énergie de son existence sur : les garçons, les fringues, et une haine inextinguible envers ses géniteurs.
Lassés de ses sorties ordurières, de son mépris et de ses crises à répétitions, mes amis qui ne savent plus quoi faire et qui, en bons parents s'inquiètent du devenir de leur petite, décident d'aller consulter un psy.

Après avoir écouté le père raconter que sa fille le traite de con à longueur de journée et de faciste lorsqu'il refuse de la laisser sortir en boîte de nuit un lundi soir, la mère sangloter que son bébé la traite de vieille pouffe ringarde et qu'elle ne veut pas payer pour sa frigidité, et la jeune fille marmoner que les vieux sont tous des tarés, que lui même est un sale cul et qu'elle commence à être gavé grâve, le psy déclare :
"Cette enfant n'a pas sa place dans votre famille. Elle se sent mise à l'écart et votre comportement ne l'aide pas. Depuis toujours elle se sent rejetée. Vous devez la réintégrer dans la famille"
Mes copains sont revenus éffondrés... non content d'être bouleversés par leur fille, les voila maintenant coupables de l'adolescence de leur fille.

J'ai envie de fracasser la tête de ce psy. La gamine en question à 17 ans et elle est génétiquement programée pour faire chier ses parents à mort.

1 comment:

Pie borgne said...

Mais c'est tout à fait ça ! Aujourd'hui on oublie qu'un ado a quand même de grande chance de ressembler à un ado. Je connais plus d'un connard qui considère que le mot ado est une connerie et qu'en fait c'est de la faute de ! Par exemple, un psy me dirait : vous avez été trop laxiste avec votre fille, soyez rigoureux mais aimant ou : vous ne vous rendez pas compte qu'elle a tant besoin de vous etc. Y'en a plus d'un qui m'fait chier avec ma gamine et ça me gonfle. C'est une ado géniale parce qu'elle reste quand même vraiment adorable dans tous ces débordements. D'aucun voudrait qu'elle soit une petite boniche serviable qui court rendre service à tout bout d'champ, lave la salle de bain, fait la cuisine et la vaisselle, reste blindée à la maison à étudier à s'en faire exploser la cervelle mais surtout qu'on ne l'entende pas ! Silence et dans ta chambre et ces même cons considèrent qu'elle est dans une très mauvais passe et que son futur et déjà flingué - à cause de moi, bien sûr ! Des têtes de cons, quoi.