Wednesday, November 05, 2008

UN ILOT DE STABILITE

Comme tout le monde je le pense, j'ai été ébranlé par la nouvelle de l'élection d'un noir à la présidence des états unis.
Comment ne le serais je pas, après tout ce que j'ai entendu à la radio et lu dans la presse : Un symbole fort / Le monde ne pourra plus être pareil / Un monde post racial / Une révolution morale / Rien ne sera plus comme avant... J'en passe et des meilleurs.

Vous me connaissez, le changement m'inquiète un peu car je suis très soucieux de mon confort.
J'étais donc fort inquiet ce matin à l'idée de vivre dans un monde qui s'apprête à ne plus être le même.
Heureusement, dans ce monde en mouvement, une nouvelle me rassure :
Demain la SNCF a décidé de faire grêve.

Enfin quelque chose qui ne change pas.

Je me sens mieux.

1 comment:

Gamsam said...

il ne manque plus que une grève de prof pour se dire que les médias en rajoute et se rassurer

en passant: Il y a un président noire au kenya depuis des années et personne ne s'en préocupe

http://biker-nitross.skyrock.com/