Thursday, October 02, 2008

J'AI FAIM

700 milliards d'un coté, 120 de l'autre, plus les 150 déjà injecté dans le système au début de la crise des subprimes... presque mille milliards.
Et ce fric on l'a trouvé ! On ne l'a pas inventé. Il y a panique à bord et il faut réagir.

Maintenant, ce que je ne comprends c'est notre incapacité à trouver quelques milliards pour lutter contre la faim dans le monde. Je ne peux pas imaginer qu'un seul de ces supers financiers et un seul de ces supers hommes d'état, pense en son âme et conscience que la mort d'un enfant n'a aucune espèce d'importance. Je refuse de croire que des individus puissent être aussi pourris que cela.

Alors pourquoi depuis 50 ans ne sommes nous pas capables de trouver cette petite dizaine de milliards ?

4 comments:

it had to be you said...

Est-ce que tu donnes une pièce à la Rom qui mendie avec son gosse ?

bilbo_moria said...

Ouh là, 10 milliards, c'est une sacrée somme ! Faut les trouver !
Et puis, quel retour sur investissement, c'est surtout ça qu'il faudrait savoir ...

Anonymous said...

je me demande si tu rêves debout, assis ou couché, et si tu nous fais semblant d'ignorer qu'on a gagné au loto en naissant :
1°) Blanc !
2°) En France !
3°) avec du choux
4°) avec des parents
5°) avec du pognon !
6°) avec des études !
En plus tu as pris l'option "beau jusqu'à 60 ans et + qui se tape plein de gonzesses à poil !
Alors ! tu vas pas en rajouter avec l'option "naif" parce c'est vrai que ca exite la femelle de gauche, fumier va !

Anonymous said...

Mais si on est tous des enculés. Ca fait des lustres qu'on en a rien à battre des crève-la-dalle au sud et à l'est, des lustres qu'on les laisse crever et qu'on les crève effrontément avc toute l'artiche que ça nous arrose en milliards de mallettes à biftons car, n'est ce pas, tout ça ce n'est que des histoires de nègres pas toujours très soumis à notre vaine ignarde francophonie vaniteuse. Depuis qu'on se positionne comme bon peuple victimisé par la boucherie SS et libérée par la bonne rage de justice de désenbastilleurs (comme si la bastille avait à aucun moment été autre chose qu'un 5 etoiles où l'on pouvait même s'assurer une pension à vie), comme si ceux qui sont partis étaient vraiment nos pères ou nos frères - alors que l'on se les cogne comme une bonne aubaine d'automassages - et que notre vocation était renouvelée dans chaque battement de coeur de notre engeance dégénérée ! Assez ! Merde aux roms qui n'ont rien à voir avec ça et qu'on claquerait bien ! Oui, des claques et des mollards (en avant les huîtres) en travers de la face pour leurs exploiteurs de mafieux. Jesus it hadtobe, le rom est rom et une sorte de notre propre déjection. Comment le mêler avec ceux que l'on vide de toute substance depuis la mise en oeuvre des réseaux bien pensants par tous les moyens et - s'il le faut avec des pluies de bombes et de napalm - depuis tant d'années. Merde à nos entubeurs - les de Gavle, mi'trand et consorts, purs cyniques assassins adulés par nos ventres rebondis. La pétasse de gauche est encore plus haineuse, merde. Bande de p'tits bourgeois débiles qu'ont jamais mis les pieds hors de la limite du périf. Sauf pour aller se faire pomper au delà loin derrière les contrôles des passe porc, au pays des pétasses bien sûr. Enterrez vous dans un trou ou commencez un peu de tri sélectif qui part du coeur, merde.